samedi 5 décembre 2009

"It's not me, It's you" by Lily Allen




Youuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiii !!!


Le second album de Lily Allen est sortiiii ! Il s'intitule "It's not me, It's you".


Je l'ai déja écouter...aller, une bonne centaine de fois au moins ! Je l'adore, comme son premier album, "alghrit, still"


voici bien sur, quelques photos récentes de Lily Allen.. ;)







4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la lalaaa, jsuis totalement faaaaaan ! a+

douyou-douyou-douyou St-Tropez a dit…

ouééééé stro dla baaaalle

j'en connais une qui l'écoute en boucle !
ça veut dire
qu'elle se brosse les dents avec*
qu'elle fabrique des villages de toys avec
qu'elle casse les oreilles de sa soeur avec
qu'elle fait ses devoirs avec
qu'elle laisse la porte des -biiiip- ouverte pour -biiiip- avec

l'important c'est de pas être sans, mais avec


*normal pour avoir une bonne ALLEN (avec)

Youpla Boum a dit…

et c'est quoi votre chanson préférée ?

Marielune(créatrice du blog) a dit…

ma chanson préféré ?? Ben, en fait, je les adooore toutes !! Mais, j'aime beaucoup "22" , "Smile" et "LDN"...